Publicité
La Lettre des Achats - Juin 2020 N°294
Juin 2020

Tendances

Profils

Groupe Seb (69)

Téréga (64)

Buyingpeers

Par la rédaction

Profils achats

Groupe Seb (69)

Emeline Gasiglia - Directrice achats groupe

Chiffre d'affaires : 7,3 Mds d'€
Montant des achats : 3 Mds d'€

" Déployer le plan de performance achats du groupe "

Emeline Gasiglia (48 ans Ensam) a rejoint la direction des achats du groupe Seb. Elle a pris ses fonctions le 15 mars et reporte au directeur général industrie, Alain Leroy. Elle dirige un service achats international composé de 200 personnes. Elle a sous sa responsabilité trois milliards d'euros d'achats avec pour principales familles d'achats des matières premières (plastiques, aluminium), des composants plastiques et électroniques, du packaging et des achats indirects.
Emeline Gasiglia a pour priorité de "déployer le plan de performance achats groupe et de travailler sur la gouvernance pour continuer à générer plus de productivité, notamment à travers les leviers de transversalité et en approfondissant les synergies entre les différentes entités du groupe "

Emeline Gasiglia était jusqu'ici directrice des achats du groupe de transport Stef, qu'elle avait rejoint en juin 2012. Elle était auparavant directrice des achats de Biomérieux. Elle a fait toute sa carrière dans la fonction achats, successivement chez Heye America (en Inde), Valeo (en Allemagne), l'Oréal (au Québec) et MGI Coutier.

Par la rédaction

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°294 - Juin 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play