Publicité

Par la rédaction

Profils achats

EUROMASTER EUROPE

Jérôme Mouline & Salah Zekraoui

Jérôme Mouline (29 ans, DUT génie mécanique, école de commerce, MAI) est, depuis décembre dernier, purchasing domaine manager pour Euromaster Europe. Avec une enveloppe de 100 millions d’euros et en collaboration transversale avec ses homologues des autres filiales européennes, il a la charge des achats d’échappements, de freinages, de batteries, d’huiles et d’amortisseurs, pour les sites des pays d’implantation d’Euromaster Europe. L’un des principaux objectifs est de structurer et de centraliser le service achats en accord avec la politique européenne du groupe.
Jérôme Mouline a été responsable ordonnancement lancement pour Steep Plastique (équipementier automobile) puis a occupé la fonction de commodity buyer pour Eaton Automotive aux Pays-Bas, avant de rejoindre Euromaster Europe.

Salah Zekraoui (27 ans, école supérieure de commerce, spécialité achats, et université de Drexel, Philadelphie) est, depuis novembre 2001, responsable des achats Europe d’informatique, de télécommunication et de services pour Euromaster Europe. Le service achète l’ensemble des produits hors cœur de métier pour un budget de 200 millions d’euros. Les principaux objectifs du service achats sont de coordonner et de centraliser les achats à l’échelle européenne dans une logique de réduction des coûts.
Salah Zekraoui a été acheteur chez Disney World en Floride puis consultant indépendant dans le domaine de la sous-traitance industrielle lors de son retour en France.

Par la rédaction

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°298 - Novembre 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play