Publicité

Nomination

Actualité

Publié le 05/11/2013 - Par la rédaction

MAI : les « anciens » renouvellent leur bureau

Toujours présidée par Olivier Wajnsztok (AgileBuyer), l’association des anciens du MAI (AAMAI) accueille deux nouveaux membres dans son bureau.

Le bureau des anciens du MAI a renouvelé son équipe fin octobre, en accueillant deux nouveaux membres actifs en son sein. David Blicq acheteur packaging pour le groupe Bel remplace Jean-Philippe Cécille (Aerazur) au poste de trésorier et Thomas Pommarède, responsable achats hors-production de l’équipementier ferroviaire Faiveley devient pour sa part vice-président de l’association, en charge de l’événementiel. Pour le reste, l’exécutif de l’AAMAI demeure inchangé : Olivier Wajnsztok (AgileBuyer) président, Edouard de la Poëze (The Body Shop) secrétaire, Muriel Crichton (Karisma) vice-présidente, Pierre-Henry Colus (Universal Music France), Ahlem Hamdi (Réunion des musées nationaux). Jean-Christophe Alvergne, Emilie Cogo et Julien Barthélémy sont également toujours dans le bureau, mais ont changé de cartes de visite professionnelles. Les deux premiers ont respectivement quitté les directions des achats de Lagardère Active et de la MGEN, sans préciser pour l’instant pour quelle destination, et le troisième est désormais directeur des achats de Sita France.

Avec un potentiel de 3 000 diplômés, dont 220 pour la seule promo 2013, l’AAMAI continue à tisser sa toile, avec un savant mélange de rencontres conviviales, de conférences et d’activisme sur le web (l’AAMAI s’exprime notamment sur Linkedin, Facebook et YouTube). Internationalisation de la fonction aidant, l’association entend multiplier les rencontres délocalisées. Au-delà de Paris et Bordeaux, ses membres ont ainsi organisé des rencontres ces douze derniers mois à Lille, Lyon, Lausanne, Bruxelles, Londres et Barcelone.

Publié le 05/11/2013 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°288 - Décembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play