Publicité

Etude

Actualité

Publié le 10/03/2020 - Par la rédaction

Silex : Comment le Covid-19 gagne le monde du sourcing

Silex, dynamique startup leader du sourcing cognitif, a fait une petite découverte qu’elle partage avec les lecteurs de la Lettre des Achats : une hausse exceptionnelle de l’activité liée aux recherches de masques respiratoires et de solutions virucides sur son site. Résultat : une liste en exclusivité de fournisseurs potentiels, non seulement de ces produits mais aussi d'équipement médicaux, non moins demandés. MAJ 20200317.

Les lecteurs réguliers de La Lettre des Achats connaissent bien Silex dont le savoir-faire technologique (IA et Data) fait de cette petite équipe un leader… du sourcing cognitif. Pour faire simple : vous tapez votre recherche en langage naturel, vous récupérez une liste de fournisseurs à partager (workflow) avec vos correspondants dans l’entreprise. Chaque mois, leurs équipes produisent pour nous un état des recherches exprimés sur leur site selon la catégorie d’achats visée (rubrique Marchés).

Le Covid-19 touche autant les acteurs publics que les entreprises du privé. Les spécialistes datas de Silex ont pensé utile cette fois de rendre public une petite étude sectorielle sur un segment Achats bien particulier :  masques respiratoires et autres solutions virucides. Résultat : une liste exhaustive de fournisseurs français issus de leurs panels qu’ils partagent ici. Près de 80 en tout avec leurs coordonnées. Un sacré gain de temps s’il fallait une démonstration  (Pdf en Pj). A lire et conserver…

Silex - Etude Covid-19 2020

Sliex-Etude Covid-19 2020 - suite matériel médical

Publié le 10/03/2020 - Par la rédaction

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°298 - Novembre 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play