Publicité

Carrière

Actualité

Publié le 24/11/2020 - Par Guillaume Trécan

Julien Nowaczyk, nouveau directeur achats groupe de Geoxia

Après une aventure de quatre ans dans la création de startup, Julien Nowaczyk revient aux Achats, en rejoignant le groupe Geoxia, spécialisé dans la construction de maisons individuelles, au poste créé de directeur achats groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Julien Nowaczyk (41 ans, master en ressources humaines de l’université de Nancy, doctorat en sciences de gestion sur l’intégration des problématiques du développement durable dans les achats) reporte au directeur des Opérations du groupe Geoxia (400 millions d’euros de chiffre d’affaires) et dirige une équipe de quatre personnes. Le montant des achats sous sa responsabilité représente environ 280 millions d’euros par an. Les objectifs prioritaires de Julien Nowaczyk consiste à « professionnaliser la direction des achats en termes de process, de méthodes et à travers la massification des achats ». La deuxième étape de sa feuille de route comprend « un travail sur les systèmes d’information et la rationalisation des panels ».

Julien Nowaczyk était depuis quatre ans fondateur et directeur général des startups « Onvabosser.fr » et « Onvaseformer.fr », après un parcours dans les Achats qui l’a vu notamment assumer plusieurs fonctions de directeurs des achats au sein de différentes structures d’Eiffage Construction.

Publié le 24/11/2020 - Par Guillaume Trécan

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°300 - Janvier 2021

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play