Publicité

Carrière

Actualité

Publié le 03/11/2020 - Par Guillaume Trécan

Frekia Ghezzal, nouvelle directrice achats du groupe Stef

Le groupe de transport Stef vient de recruter à la tête de sa direction achats une spécialiste des Achats, mais aussi du transport routier, qui a précédemment travaillé quatre ans aux Achats du groupe Fedex, mais aussi douze ans dans le groupe Volvo.

Frekia Ghezzal (48 ans, DESS transport et Logistique, Desma, Executive MBA Essec) vient de rejoindre le groupe de transport Stef au poste de directrice des achats. Elle remplace Emeline Gasiglia qui a rejoint le groupe Seb en mars dernier. Elle couvre toutes les familles d’achats indirects du groupe à l’exclusion de la sous-traitance transport, pour un montant annuel de 800 millions d’euros par an. La nouvelle directrice achats groupe dirige un service composé de 25 personnes. Frekia Ghezzal a pour objectifs prioritaires l’« accompagnement des experts métiers autour de la création de valeur (Business Partner) et le pilotagedes risques fournisseurs de façon pro-active (financier, RSE etc..) »

Frekia Ghezzal était précédemment directrice des achats France de FedEx. Elle a auparavant passé douze ans dans le groupe Volvo (trucks) dans des fonctions achats direct et industriels (chaine cinématique).

Publié le 03/11/2020 - Par Guillaume Trécan

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°298 - Novembre 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play