Publicité

Publié le 26/03/2020 - Par François-Charles Rebeix

Covid-19 : La Lettre des Achats adapte son mode de publication

La crise sanitaire nous conduit à faire évoluer notre offre afin de garantir à tous nos lecteurs l’accès à nos parutions. Désormais, à partir du numéro d’avril (LDA 292), La Lettre des Achats sera exclusivement disponible en versions numériques (site web et application). L’inscription sur notre site sera la règle.

Nous avons donc décidé de renoncer jusqu’à nouvel ordre à la version papier de La Lettre des Achats. A quoi servirait désormais d’expédier un exemplaire papier dans des bureaux désertés pour cause de pandémie ? Sans parler des difficultés d’acheminement.


Mais La Lettre des Achats, ce n’est pas seulement un numéro tous les mois (11 parutions dans l’année) avec une mise à jour régulière de son site.


Nous publions également des articles directement sur le site (Actualités) qui n’étaient jusque-là accessibles qu’aux abonnés web.


Accès web pour tous

Désormais, toujours à partir du prochain numéro (LDA 292 – avril 2020), les abonnés qui avaient choisi un abonnement à la revue papier auront également accès à l’ensemble de nos contenus sans supplément (www.lettredesachats.com).


De la même façon, les abonnés qui avaient opté pour un abonnement couplé papier + web bénéficieront à titre de compensation de deux accès supplémentaires.


Nous vous rappelons que d’ores et déjà tout abonné a accès à la version digitale de La Lettre des Achats. L’application La Lettre des Achats est à télécharger gratuitement (Apple Store ou Google Play).


Pour cela, si ce n’est déjà fait, il vous faut activer votre compte depuis la page d’accueil de notre site www.lettredesachats.com muni de votre code client (à retrouver sur votre facture). Vous recevrez alors, sur l’adresse e-mail que vous nous avez fournie, votre login et votre mot de passe qui vous permettront d’activer l’application.


Contactez-nous

Notre service abonnements se tient à votre disposition pour vous aider à activer votre compte abonné et à accéder à nos contenus :


Par mail : abonnements@lettredesachats.fr


A vos côtés :

L’équipe de La Lettre des Achats se veut plus que jamais à vos côtés, pleinement mobilisée pour continuer à vous informer.


Publié le 26/03/2020 - Par François-Charles Rebeix

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°298 - Novembre 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play