Publicité

Actualité

Publié le 17/06/2005 - Par la rédaction

Outsourcing : STMicroelectronics externalise ses télécoms

STMicroelectronics, le spécialiste des semi-conducteurs, a signé un contrat d’outsourcing complet, pluriannuel, d’une valeur de plus de 100 millions de dollars avec Equant.

Ce contrat porte sur les services de communication de données, de voix fixes et mobiles, ainsi que sur des prestations de gestion, pour plus de 100 sites répartis dans 34 pays. Dans le cadre du contrat, Equant fournira à STMicroelectronics un ensemble complet de services de communication ainsi que des prestations de gestion. Equant a déjà déployé 40 sites en voix sur IP dans 22 pays pour STMicroelectronics. Ce contrat inclut également le transfert de plusieurs centaines de contrats tiers à Equant. Les bénéfices évoqués par STMicroelectronics pour justifier cette opération sont le remplacement de plusieurs dizaines de fournisseurs de services par un seul mais aussi des économies : l’entreprise avance un objectif de réduction de ses coûts totaux de propriété télécoms de l’ordre de 15 % à 20 %.

Publié le 17/06/2005 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°288 - Décembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play