Publicité

Actualité

Publié le 15/07/2008 - Par la rédaction

Fournitures industrielles : Descours & Cabaud mise sur ses e-outils

Descours & Cabaud, qui vient d’annoncer un chiffre d’affaires de 3,23 milliards d’euros en 2008 en hausse de 6,5 %, lance de nouveaux outils électroniques pour ses clients.

Après les grands comptes auxquels il propose déjà son offre d’e-procurement, le prestataire mettra en service, en novembre prochain, un site corporate destiné aux grands comptes moins avancés en matière d’outils ainsi qu’aux clients régionaux. « Ce site comprendra des fonctionnalités de consultation des contrats mais aussi de reporting, spécifiquement pour les services achats. Nous visons un objectif de 50 nouveaux clients par an », a commenté pour La Lettre des Achats Laurent Guiochon. Le directeur adjoint grands comptes et responsable e-commerce du fournituriste industriel a ajouté qu’un système spécifique pour les industriels locaux et les artisans serait également disponible en novembre. Autre axe de réflexion, la carte d’achat, même s’il reste à s’entendre sur la répartition des coûts avec les différentes parties concernées. « Du côté des grands comptes, soit 400 millions d’euros de notre chiffre d’affaires, l’utilisation des outils progresse », a confirmé le responsable. À noter que Descours & Cabaud met aussi à disposition une offre de dématérialisation fiscale et réfléchit à des systèmes multilingues en français, anglais et espagnol.

Publié le 15/07/2008 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°287 - Novembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play