Publicité

Actualité

Publié le 02/12/2005 - Par la rédaction

E-sourcing : Perfect Commerce lève 30 millions de dollars

Le prestataire de solutions d’e-achat en mode ASP et opérateur d’un hub de fournisseurs a annoncé une levée de fonds de 30 millions de dollars.

Le fonds d’investissement Apax Partners apporte 20 millions de dollars et certains des actionnaires de Perfect Commerce, essentiellement les fonds d’investissement, 10 millions de dollars. Selon le prestataire, ces sommes contribueront à renforcer son déploiement européen. En termes d’offre, Perfect Commerce en profitera pour accélérer les mises à jour de ses produits, les déclinaisons de ceux-ci aux normes locales, dont notamment la commercialisation d’une offre de facturation électronique prévue pour mi-2006. L’équipe R & D monde s’étoffe aussi de quinze personnes supplémentaires. De même, la présence européenne sera nettement accrue, l’effectif de huit personnes aujourd’hui devant doubler dans les six mois.

Publié le 02/12/2005 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°289 - Janvier 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play