Publicité

Actualité

Publié le 27/07/2012 - Par la rédaction

Ugap : un nouveau directeur achats pour booster l’offre

La centrale d’achats publics vient de recruter Wilfried Boudas à la tête d’une direction des achats repositionnée en début d’année sous la responsabilité d’une grande direction de l’offre.

En intégrant un EPIC dont les achats s’élèvent à près de 1,7 milliard d’euros (chiffres 2011), Wilfried Boudas aura bien pour mission de contribuer à la croissance de l’Ugap par un enrichissement de l’offre proposée aux clients finaux : Etat, collectivités territoriales et hôpitaux. Une offre dont les principales familles sont pour l’instant les véhicules, les achats hospitaliers, le mobilier et les frais généraux. Il reporte à Valérie Terrisse, qui occupait précédemment le poste de directrice des achats, avant de prendre la tête de la direction de l’offre, créée début 2012. Cette direction chapeaute, en plus des achats, la direction de la logistique et celle de la qualité, de l’emploi local et des politiques publiques. Wilfried Boudas a sous sa responsabilité une centaine d’acheteurs et approvisionneurs.

Dans ses précédentes fonctions, il occupait le poste de directeur des achats centraux de la RATP, intégrée en 2002 après avoir passé six ans aux achats de La Poste. Diplômé du MAI en 1991, il a toujours travaillé aux achats, dans différentes autres sociétés : Aérospatiales Missiles, GAN Assurances et le fabricant de films plastiques, Grace.

Publié le 27/07/2012 - Par la rédaction

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°295 - Juillet - Août 2020

Le catalogue

Le catalogue Silex

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play