Publicité

Par la rédaction

Profils achats

Turbomeca (64)

Laurent Deleville - Directeur des achats

« Dynamiser les relations avec nos partenaires »

Chiffre d’affaires : 925 millions d’euros
Montant des achats : 400 millions d’euros

Laurent Deleville (42 ans, Polytechnique, ingénieur chimie des procédés Nancy) a été nommé au poste créé de directeur des achats de l’équipementier aéronautique Turbomeca, le 3 janvier. Il reporte hiérarchiquement à la direction achats et supply chain de Turbomeca, Philippe Beny, et fonctionnellement à la direction des achats du groupe Safran. À la tête d’une équipe de 70 personnes, dont l’organisation devrait être remaniée courant 2011, il doit ­gérer un montant de 400 millions d’euros d’achats de production par an. Ces achats couvrent diverses familles : forge, fonderie, ­matière métallique, usinage.
Dans ses nouvelles fonctions, l’objectif principal qu’il poursuit consiste à « dynamiser les relations de Turbomeca avec ses partenaires industriels ».
Laurent Deleville était auparavant directeur opérationnel adjoint de Volvo Powertrain Purchasing au Japon. Il a intégré le groupe Volvo en tant que responsable des politiques et stratégies logis­tiques de Renault Trucks. Plus tôt dans sa carrière, Il a exercé diverses fonctions en logistique, achats et production au sein du groupe Rhodia où il a débuté en tant que consultant interne sécurité et environnement, puis responsable production et logistique.

Par la rédaction

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°282 - Mai 2019

Les indicateurs

Les indicateurs Commoprices

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play