Publicité
La Lettre des Achats - Avril 2018 N°270
Avril 2018

Tendances

Profils

Ingenico Group (75)

Ville de Clamart (92)

FLUCTICIEL

Par la rédaction

Profils achats

Ingenico Group (75)

Jérémy Labbe - Directeur des achats indirects

Chiffre d’affaires : 2,51 Mds d’€
Montant des achats : 842 M d’€

« Mettre en place une gouvernance unifiée »

Jérémy Labbe (31 ans, Master achats de l’université des sciences et technologies de Lille) a pris, en début d’année, les fonctions de directeurs achats indirects chez Ingenico Group. Il reporte à Régis Demaria, directeur de l’Excellence opérationnelle et membre du comité exécutif groupe et dirige une équipe de dix personnes. Il a sous sa responsabilité 842 millions d’euros d’achats indirects avec pour principales familles d’achats : IT et télécoms, marketing et communication, frais généraux, prestations intellectuelles, logistique et transport.
Il poursuit quatre objectifs principaux : « mettre en place une gouvernance unifiée des achats indirects du groupe et de ses filiales », « poursuivre le déploiement d’outils groupe (ERP achats) », « améliorer les reportings et remontées d’informations au comex » et « construire des stratégies autour des grandes familles ».
Jérémy Labbe était précédemment responsable achats informatique et indirects chez Ingenico qu’il a rejoint en 2015, après avoir exercé les responsabilités de responsable achats moyens de paiement à la Banque postale. Jérémy Labbe a également travaillé chez Michelin comme analyste achats, chez Orangina Schweppes et chez Carrefour.

Par la rédaction

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°284 - Juillet - Août 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play