Publicité

E-achat

Actualité

Publié le 22/06/2018 - Par la rédaction

Proactis : Une nouvelle identité pour signer la fin des marques Perfect Commerce et Hubwoo

Le Groupe Proactis (solutions de gestion des dépenses et eCommerce B2B), a révélé lundi 18 juin sa nouvelle identité. Toutes les entreprises du groupe (Perfect Commerce, Hubwoo) sont désormais réunies sous la même dénomination et les mêmes couleurs

Après le rachat par Proactis de Perfect Commerce en 2017, un an plus tard, l’annonce par le groupe d’une nouvelle identité signe la fin des marques Perfect Commerce et Hubwoo et le regroupement logique sous une seule et même bannière. Editeur de solutions de gestion des dépenses et d’eCommerce BtoB, le groupe Proactis veut mettre en avant une organisation mondiale – avec une présence à la fois aux US, en Angleterre et sur le continent, France, Allemagne et Hollande -, un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros, un effectif total de 450 personnes (dont une centaine de développeurs principalement basés aux US et Angleterre), un millier de clients qui comptabiliseraient plus de 100 milliards de dollars de transactions via sa plateforme.

Source to F (Finance)

Aujourd’hui, Proactis redéfinit son offre en forme de slogans autour de trois activités :

-        ReThink Spend : Des solutions intégrées de gestion des dépenses qui rationalisent tous les aspects de l’achat, de l’approvisionnement et du paiement de tous les types de biens et services, tout en éliminant les risques.

-        ReThink Sales : Des solutions intégrées de marketing, vente et facturation numériques qui rationalisent les processus de vente B2B.

-        The Business Network : Un réseau e-commerce global qui permet de gérer tous les échanges de manière plus rapide, plus simple et plus efficace, en connectant plus d’un million d’entreprises dans le monde.

 

Le groupe se définit aussi comme l’éditeur d’une solution S to F (Finance). Il développe actuellement une offre de financement. Celle-ci s’exerce d’abord à l’attention des fournisseurs mais peut aussi mettre à disposition des donneurs d’ordres des solutions de gestion de trésorerie. Ce produit financier devrait être disponible fin septembre en France. L’éditeur met aussi en avant son expertise en matière d’achats public. (Proactis UK à l’origine). Depuis dix-huit mois, il propose une plateforme adaptée aux spécificités des donneurs d’ordres publics. Dans quelques semaines, il devrait aussi révéler un accord dans le secteur de la santé.

Publié le 22/06/2018 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°277 - Décembre 2018

Les indicateurs

Les indicateurs Commoprices

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play