Publicité

Actualité

Publié le 14/01/2005 - Par la rédaction

L’association du Cesa achats HEC renouvelle ses têtes

L’Association du groupe HEC Cesa achats et supply chain a récemment renouvelé son bureau. Frédéric Petit a laissé sa place à Bernard Claro, directeur des achats de la SNCF.

Frédéric Bernard a été réélu trésorier et Catherine Blin a pris la fonction de secrétaire. Voici la liste des vice-présidents : Loïc Bardin, Olivier Bruel (chargé du développement de l’association vers les centres d’intérêt supply chain ainsi que de la poursuite des travaux de benchmark), Stéphane Chapiron (co-VP opérationnel), Pascal Ménage (pilote de la conférence annuelle 2005), Frédéric Petit (travaux sur la maturité achats), Éric Salviac (co-VP opérationnel) et Olivier Wajnsztok (chargé des publications et « think tanks » achats).

Publié le 14/01/2005 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°284 - Juillet - Août 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play