Publicité

Actualité

Publié le 20/02/2006 - Par la rédaction

E-procurement : Perfect Commerce signe avec PPR

Après BNP Paribas, l’éditeur de solutions SRM et opérateur du réseau de fournisseurs OSN remporte son deuxième client grand compte européen, le groupe PPR.

Changement de prestataire d’e-procurement pour le groupe PPR. Après une phase pilote de trois ans, le groupe de la distribution et du luxe poursuit finalement son projet « Welcome » avec Perfect Commerce. Près de 1 200 utilisateurs de la Fnac et du siège de PPR passent déjà commande en ligne. À terme, plus de 3 000 utilisateurs seront équipés de la solution Perfect Procure, dans toutes les entités du groupe. Les prochains déploiements concernent les enseignes Printemps et Conforama en 2006. Pour justifier ce changement de prestataire, PPR met en avant un modèle économique plus attractif pour le donneur d’ordre comme pour ses fournisseurs ; Perfect Commerce affirmait récemment que les fournisseurs ne représentent que 5 % de ses revenus. En outre, l’outil de Perfect Commerce est présenté comme plus facile d’accès aux utilisateurs et ouvert à davantage de familles d’achats. Le pilote du projet d’e-procurement de PPR a été mené avec cc-hubwoo.

Publié le 20/02/2006 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°285 - Septembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play