Publicité

Actualité

Publié le 14/05/2007 - Par la rédaction

E-procurement : IBX poursuit son expansion européenne

La place de marché scandinave a vu ses ventes progresser de 35 % l’année dernière, dont 6 % tirés de l’acquisition de l’éditeur d’e-sourcing Portum.

IBX a rendu public un chiffre d’affaires 2006 de près de 27 millions d’euros, soit une hausse de 35 % par rapport à 2005. La place de marché, prestataire d’une suite d’e-achat « sourcing to pay » vendue en ASP, indique que 6 % de cette croissance proviennent de l’acquisition de l’éditeur d’e-sourcing allemand Portum. Présent commercialement dans huit pays, notamment en France par le biais de Portum, IBX annonce l’ouverture d’un bureau commercial au Royaume-Uni. Ses ambitions sur le marché britannique sont portées par la signature de deux contrats qualifiés d’importants. IBX compte à présent 227 salariés en Europe, pour servir 95 clients côté achats et gérer 1 846 catalogues de fournisseurs affiliés.

Publié le 14/05/2007 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°284 - Juillet - Août 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play