Publicité

E-achat Partenariat

Actualité

Publié le 13/06/2013 - Par la rédaction

E-achat : B-pack multiplie les partenariats

Le spécialiste français des solutions métiers annonce deux partenariats : l’un avec l’éditeur PunchOut2Go, autour des catalogues électroniques, l’autre avec le prestataire de conseil et d’intégration Odyssée Conseil (groupe NSIS), positionné sur les ERP, le processus purchase to pay et la dématérialisation des échanges.

Dans le détail, le premier partenariat vise à simplifier la mise en place de catalogues en punch out pour tous les fournisseurs des donneurs d’ordres utilisant la plate-forme B-pack. Ces derniers bénéficieront de fonctionnalités permettant une intégration simplifiée des catalogues en ligne au sein de leur application. « Nous offrons plusieurs solutions de création de punch out, notamment des options plug & play pour des plates-formes d’e-commerce mais également des intégrations personnalisées », précise Brady Behrman, PDG de PunchOut2Go. Le partenariat avec Odyssée Conseil (groupe NSIS) a, quant à lui, comme objectif d’« accompagner plus efficacement les entreprises dans l’analyse de leurs besoins en matière d’e-achat ». Puis, si la solution de B-pack est retenue, lors de son déploiement.

Parallèlement, B-pack a annoncé avoir été désigné comme « partenaire technologique officiel » sur l’Amazon Partner Network : cela lui permet de fournir des services en ligne plus efficaces, en profitant de la puissance des plates-formes du géant américain de l’e-commerce basées aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Pourquoi une telle accumulation de partenariats ? « Par cette stratégie, nous voulons renforcer notre position en nous concentrant sur notre cœur de métier », explique Julien Nadaud, PDG et fondateur de B-pack. Toutefois, pour limiter l’impact sur le chiffre d’affaires, qui a continué de stagner à 4 millions d’euros en 2012, l’éditeur travaillerait au développement de nouveaux services.

Publié le 13/06/2013 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°285 - Septembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play