Publicité

Publié le 11/12/2014 - Par la rédaction

Conférence achats de l’EIPM : innovation et achats tardent à se rencontrer

L’école internationale d’achats d’Archamps EIPM a placé l’innovation au cœur des débats de sa 19e conférence annuelle. Une bonne occasion pour présenter des cas à valeur d’exemple face à des professionnels qui tardent à s’emparer du sujet.

Pour la cinquième année consécutive, le patron de l’EIPM Bernard Gracia a remis des trophées lors de la soirée de gala de sa conférence annuelle, aux organisations achats ayant obtenu les meilleures performances sur un outil d’évaluation en ligne. Trois prix cette année, pour la meilleure organisation achats (Bosch), celle ayant les meilleurs processus (SAP) et la plus performante en matière de politique RSE (Jotun)… mais toujours pas de prix pour la catégorie innovation. C’était pourtant la thématique choisie cette année pour servir de fil rouge aux présentations des différents intervenants. Et ce sera sans doute encore celle de la 20e conférence de l’EIPM l’an prochain.

(lire la suite dans le numéro de janvier de La Lettre des Achats)

Publié le 11/12/2014 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°287 - Novembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play