Publicité

Actualité

Publié le 25/10/2012 - Par la rédaction

Événement : trois gagnants au premier MasterGolf des Achats

Vous les reconnaissez ? Ils ont tous participé au premier MasterGolf des Achats organisé par Ivalua. Parmi eux, les gagnants des trois catégories en lice : François Corda (Dyrup), Emmanuel Fougère (PPR – Pinault-Printemps-Redoute), Marc Morel (groupe Covéa)

Ceux qui ont participé s’en souviendront, les autres regretteront de n’être pas venus… Le premier événement de golf organisé dans les achats par Ivalua s’est déroulé il y a un mois pile ! Entre-temps, il y a eu Solution e-achats, un événement chasse l’autre… Cette manifestation, qui a eu pour cadre le domaine de Béthemont près de Poissy, s’est aussi déroulée au profit de l’Association Ela, association européenne contre les leucodystrophies. D’où cette reprise, même tardive.

Allez, ceux qui pourront nous légender cette photo, noms et fonctions, auront droit à trois numéros de La lettre des Achats ! Hors concours : Ivalua, La Lettre des Achats et les sponsors. Nous vous aidons  avec le rappel des gagnants : François Corda, senior advisor, Dyrup, Emmanuel Fougère, directeur des achats indirects groupe, PPR – Pinault-Printemps-Redoute, Marc Morel, responsable achats généraux, groupe Covéa.

(Photo : David Marmier)

Publié le 25/10/2012 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°284 - Juillet - Août 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play