Publicité

Actualité

Publié le 12/03/2012 - Par la rédaction

E-achat : B-Pack renforce son offre

L’éditeur français d’e-achat annonce le perfectionnement de ses fonctionnalités pour mieux couvrir le cycle de gestion des achats. Au programme : demande de devis, gestion d’actifs, pilotage des achats de déplacements et des notes de frais.

En plus des demandes de devis (RFQ), et dans le prolongement du partenariat noué mi-2011 avec MFG.com, le module d’e-sourcing propose désormais l’accès à une base de données fournisseurs centralisée. « En accélérant le processus de sélection et en diminuant le risque fournisseurs, cette possibilité augmente la productivité tout en réduisant les coûts, explique Romuald Gaboriau, coordinateur marketing de l’éditeur. En outre, les données relatives aux appels d’offres sont automatiquement intégrées dans la gestion des contrats ».

La solution de gestion des actifs propose, quant à elle, une vision matérielle et financière globale de l’ensemble des dépenses associées, depuis l’enregistrement jusqu’à la traçabilité en temps réel. Enfin, la suite B-Pack permet de rationnaliser la gestion des achats de déplacements et des notes de frais en l’intégrant au processus d’approvisionnement et de finance. « Grâce à la standardisation de ces activités, la visibilité sur les dépenses non conformes est améliorée, ce qui facilite leur élimination », explique Romuald Gaboriau. 

Publié le 12/03/2012 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°241 - Septembre 2015

Nos partenaires