Publicité

Comment fonctionne votre abonnement à La Lettre des Achats ?

  • 1. L’abonnement papier : Il est pris pour un an, c'est-à-dire 11 numéros (un seul numéro pour juillet et août). Sur les factures et les bulletins de réabonnement, seuls figurent les numéros à servir (2018 : 267 à 277). Selon la date de la commande de votre abonnement, le premier numéro servi sera celui en cours ou le prochain.
  • 2. L’abonnement web : Il est pris pour une durée de 1 an ou à compter de la date de validation de la commande et peut offrir un ou plusieurs accès (de 1 à 50 accès simultanés, un login et un mot de passe par utilisateur). Exceptionnellement, un complément d'accès WEB peut être commandé en cours d'abonnement papier => nous contacter.
  • 3. L'abonnement couplé papier + web : Il combine dans une même commande un abonnement papier de 11 numéros et un accès WEB d'1 an calendaire à la date de validation de la commande.
  • 4. L’abonnement web illimité : Nous proposons également des formules groupe (+ de 100 abonnés et au-delà), multi-sites, accessibles directement par adresse IP (devis sur demande).
  • 5. Pour vous abonner : Si vous avez déjà un compte chez nous, utilisez de préférence le formulaire de commande disponible sur le site : www.lettredesachats.com/services/abonnements/index.phtml. Vous pourrez régler votre commande par carte bancaire et vos accès seront automatiquement et immédiatement disponibles. Vous pouvez également choisir de régler par chèque ou virement à réception de facture. Sinon, un simple message mail à suffit s’il contient toutes vos coordonnées (destinataire de la revue, adresse postale, n° de téléphone, adresse mail).
    Plusieurs accès web ? Préciser les noms, prénoms et adresse mail de chaque utilisateur. Chacun d’entre eux recevra son login et son mot de passe.
    Merci de nous préciser le cas échéant un n° de bon de commande, un n° de TVA ainsi qu’une adresse de facturation si celle-ci diffère de l’adresse de destinataire.
    Vous pouvez également nous joindre, si vous le souhaitez, un ordre au format pdf : le formulaire est téléchargeable sur cette page www.lettredesachats.com/services/abonnements/index.phtml
  • 6. Pour vous réabonner : pour ne pas subir d’interruption dans la réception, merci de nous adresser vos ordres au plus tard le 15 du mois précédent l’envoi du prochain numéro papier. Au-delà, toutes les commandes s’effectuent hors routage et sont traitées manuellement avec des risques de retard.
  • 7. Votre numéro d’abonné : si vous êtes déjà abonné(e), quel que soit l’objet de votre appel (duplicata de facture, changement de destinataire, login et mot de passe égaré, etc.), merci de nous indiquer votre numéro de client(e). Nous vous identifierons plus rapidement !
    Cet identifiant commence par les lettres AB + 5 chiffres. Vous pouvez le retrouver sur les bulletins de relance abonnements, les factures, le pavé adresse de la revue lorsque vous le recevez au courrier.
  • 8. Votre espace abonné sur le site www.lettredesachats.com : accessible depuis toutes les pages du site dans le bandeau en haut à droite, il vous permet de vous identifier (Nom, Prénom, Société, N° d’abonné), de suivre votre abonnement et votre inscription à la newsletter. N'hésitez pas à modifier si besoin les données inscrites dans votre compte (adresse, email, etc).
  • 9. Si vous êtes abonné(e) à la revue papier : complétez votre inscription en activant votre compte ici :www.lettredesachats.com/services/mon_compte/activer.phtml. La création d'un login et d'un mot de passe qui vous permettront ensuite de récupérer votre revue dans sa version digitale (incluse dans votre abonnement).
    L’application la Lettre des Achats est à télécharger gratuitement (App Store ou Google Pay).
  • 10. Si vous êtes abonné(e) à la version en ligne de la revue : vous recevez, dès l’ouverture de vos droits, par mail, un login et un mot de passe. Ils vous sont demandés pour accéder aux articles.
  • 11. Si vous avez égaré votre login et votre mot de passe : il suffit de cliquer sur Mot de passe oublié et de saisir l’adresse mail associée à l’abonnement. Vous les recevez immédiatement.
  • 12. Pour recevoir votre revue dès sa sortie : La Lettre des Achats est disponible chez les abonnées la 1ère semaine du mois en cours (lundi).
    Elle sort le jeudi précédent en version digitale et sur le site (version à feuilleter également disponible). Dans les deux cas, vous recevez une notification (smartphone/tablette) et un mail.
  • 13. Vos règlements par virement : merci de préciser au moment de l’établir le nom de votre société et/ou le n° de notre facture. Faute de quoi, nous aurons du mal à vous identifier.
  • 14. Vos commandes via la boutique en ligne : pour s’abonner ou se réabonner, notre boutique est accessible dans le menu « Abonnements » . Les règlements effectués par cartes au moment de la commande seront traités en priorité. Les autres commandes feront l’objet d’un envoi de facture à acquitter. Mais vous ne pourrez pas repasser par le site pour régler par carte (chèque ou virement uniquement).
  • 15. Protection des données personnelles : La Lettre des Achats s’engage à ne commercialiser ni communiquer aucune des coordonnées (adresse, tel, mail) de ses clients, abonnés et/ou lecteurs, même occasionnels, à des tiers.
  • 16. Pour nous joindre :
    Par tél : vous pouvez appeler, tous les jours, du lundi au vendredi (de 9h à 13h) le service abonnements au 33 1 49 98 50 55.
    Par mail : vous pouvez également nous écrire (demande de renseignements, commande, suivi de commande, facture, avis de virement, etc.). Une seule adresse : abonnement@lettredesachats.fr
    Par courrier :
    La Lettre des Achats
    Service Abonnements
    18 rue Stephenson 75018 Paris

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°275 - Octobre 2018

Les indicateurs

Les indicateurs Commoprices

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play