Publicité

Publié le 03/03/2017 - Par la rédaction

Silex : La Lettre des Achats complète son bouquet de services

La Lettre des Achats accueille depuis quelques jours Silex et ses catalogues. Après Commoprices et ses indicateurs de prix de matières premières (septembre 2016), nous sommes particulièrement heureux de continuer à développer ainsi un Bouquet de services en ligne avec de jeunes startups innovantes.

Avec Silex et ses catalogues, voici des milliers d’entreprises référencées, classées par catégories, accessibles en Une de notre site ou au bas des articles Marchés. Vous lisez un article ? Vous recherchez une entreprise ? Vous trouvez ! Silex a développé un savoir-faire particulier en mode SaaS pour crawler et répertorier depuis le web des informations sur des prestataires potentiels. C’est une toute petite partie de ce service orienté sourcing auquel nos lecteurs peuvent désormais accéder. C’est l’occasion ici de rappeler notre première initiative avec Commoprices qui met à disposition depuis septembre 2016 en temps réel sur notre site ses indicateurs de prix de matières premières. Des indicateurs synthétisés ensuite chaque mois dans la revue. Accessibles uniquement aux abonnés (papier et/ou web). Améliorez votre expérience utilisateur ! A utiliser sans modération. Comme La Lettre des Achats. A suivre…

Publié le 03/03/2017 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°263 - Septembre 2017

Les indicateurs

Les indicateurs Commoprices

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play