Publicité

Achats publics

Actualité

Publié le 14/11/2016 - Par la rédaction

Région Ile-de-France : Marc Sauvage, nouveau DG adjoint en charge des Achats, de la Performance, de la Commande Publique et du Juridique

Marc Sauvage passe de la région Centre à la région Ile-de France. Il reste Président du CDAF (Conseil National des Achats).

Marc Sauvage a rejoint le 8 novembre dernier la Région Île-de-France comme Directeur Général Adjoint, en charge des Achats, de la Performance, de la Commande Publique et du Juridique. Première Région de France, la Région Île-de-France gère un budget de près de 5 milliards d'euros et a notamment en charge les politiques locales relatives à l'Education, aux Transports et à la Mobilité, à la Formation Professionnelle et au Développement Economique.

Marc Sauvage (52 ans, Ensma, EM Lyon) était précédemment directeur des achats et des services juridiques de la région Centre. Il était également en charge du GIP (Groupement d'Intérêt Public) Centr'Achats, une centrale d'achats territoriale qui s'adresse aux acheteurs publics de la Région Centre - Val de Loire (collectivités territoriales, établissements d'enseignement, établissements publics). Il a été également directeur des achats de Bouygues Télécoms.

Publié le 14/11/2016 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°277 - Décembre 2018

Les indicateurs

Les indicateurs Commoprices

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play