Publicité

E-achat

Actualité

Publié le 22/09/2017 - Par la rédaction

Ivalua : Frédéric Baumann nommé Directeur du Service Client EMEA

Ivalua complète son organigramme. Pour renforcer son développement international, l’éditeur confirme la nomination de Frédéric Baumann au poste de Directeur du Service Client EMEA. Il sera également Directeur de l’Organisation et des Systèmes d’Information.

Après l’annonce en juillet dernier de l’arrivée d’Alex Saric au poste de Directeur Marketing groupe, Ivalua complète son dispositif. Frédéric Baumann (47 ans, Ecole Centrale de Paris, DESS de Gestion financière) a vingt ans d'expérience dans l'édition de logiciels, sur différents domaines tels que la finance, le marketing digital et les objets connectés, au cours desquelles il a dirigé des équipes de R&D, de consulting et d'avant-vente. Avant de rejoindre Ivalua en avril dernier), Frédéric Baumann dirigeait les opérations de la région Europe de l'Ouest de Teradata, éditeur spécialisé dans l’analyse de données (2015-2017). Il était précédemment au sein de la même entreprise Directeur du service clients pour la France (2014). Cet éditeur a été classé 1er en satisfaction clients par les analystes.  En rappelant cette performance dans la courte biographie qu’il diffuse de son nouveau manager, Ivalua souligne à sa façon l’importance que revêt cette nouvelle fonction pour ses activités.

Publié le 22/09/2017 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°287 - Novembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play