Publicité

E-achat

Actualité

Publié le 19/07/2017 - Par la rédaction

Ivalua : Alex Saric nommé Directeur marketing groupe

Alex Saric, qui a été précédemment Vice President Business Network Marketing chez SAP Ariba, a rejoint Ivalua au poste de Directeur marketing groupe. Une fonction transverse qui fait sans doute écho aux ambitions de l’éditeur français ayant récemment levé 70 millions de dollars via KKR.

Le départ de Gérard Dahan, DG EMEA, de l’entreprise fin septembre n’a rien à avoir avec la nomination d’Alex Saric. Elle était prévue. C’est une fonction nouvelle qui correspond aux objectifs de l’éditeur « de poursuivre son développement international et d’accélérer la croissance. » C’est sans doute aussi un des premiers effets de l’arrivée de KKR au capital de l’entreprise. Ivalua a d’ailleurs prévu d’augmenter très rapidement de 50% ses effectifs non seulement pour porter davantage son innovation mais aussi pour pénétrer de nouveaux marchés en Asie, en Amérique latine, au Moyen Orient et en Europe bien sûr. Chez Ariba, Alex Saric avait pris goût au développement du réseau fournisseurs. Il connait le marché depuis que celui-ci est apparu dans les années 2000. C’est une bonne recrue pour l’équipe Ivalua qui franchit ainsi une étape supplémentaire en accueillant un nouveau manager aux responsabilités transverses.
Autre nomination annoncée : Paul Noël, précédemment SVP Procurement Solution d’Ivalua, est promu au poste de Chief Customer Officer. Paul Noël est d’ailleurs lui aussi  passé par Ariba. L’organigramme devrait sans doute se compléter à la rentrée.

Publié le 19/07/2017 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°266 - Décembre 2017

Les indicateurs

Les indicateurs Commoprices

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play