Publicité

Conseil

Actualité

Publié le 12/12/2016 - Par la rédaction

By.O : Buy.O enlève le "u" et change de nom

Le cabinet de conseil fondé par Marc Debets enlève le « U » de « Buy » pour s’appeler désormais By.0, adopter un nouveau logo et un nouveau site web.

Marc Debets, sur la photo avec ses associés Vincent Goudet, Matthieu Magné, Catherine Livernet (directrice de Cymbi.o) a depuis longtemps élargi la gamme de ses prestations bien au-delà des achats. Le nouveau nom de son cabinet fondé en 2001 vient entériner cette démarche continue. Aujourd’hui, By.0 affirme un positionnement axé sur le développement de la performance de l’entreprise et notamment le développement des filières, le montage d’alliances stratégiques et d’acquisitions, l’innovation collaborative, la stratégie de positionnement et le développement commercial. Implanté non seulement en Europe mais aussi en Chine et aux Etats-Unis, By.O poursuit lui aussi son développement. Il s’implante maintenant en Afrique avec Apexagri, une joint venture commune avec le groupe coopératif Maisadour, dédiée au développement des filières agricoles. By.O poursuit également de nombreux partenariats avec des écoles, de instituts de recherche, des acteurs des nouvelles technologies ou encore d’autres cabinets de conseil. Le groupe annonce pour finir de nouveaux recrutements.

Publié le 12/12/2016 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur et tout visiteur pourra signaler un contenu de nature à présenter un caractère illicite à l’adresse suivante : contact@lettredesachats.fr

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°287 - Novembre 2019

Le catalogue

Le catalogue Silex

Nos partenaires

Retrouvez la revue en format tablette

Apple store Google Play