Publicité

Actualité

Publié le 23/03/2012 - Par la rédaction

Daimler : treize fournisseurs décorés pour leurs performances

Le groupe automobile allemand a décerné un prix à treize de ses meilleurs fournisseurs en matière de coûts, qualité, logistique, technologie et innovation.

Partie intégrante du modèle de relations fournisseurs « Daimler Supplier Network », ces indicateurs de performance ont été complétés dans l’évaluation par les valeurs d’équité, de fiabilité et de confiance.  Lors de la cérémonie, qui s’est déroulée à Stuttgart devant 200 cadres du groupe et près de 450 fournisseurs  clés, les trophées ont été remis par les directeurs achats du groupe, Klaus Zehender (Mercedes-Benz), Holger Steindorf (Daimler Trucks & Buses) et Wendelin Wolbert (International Procurement Services).

Mercedes-Benz a récompensé Voestalpine (modules extérieurs), Autoliv (modules intérieurs), Nexans (électrique/électronique), Brembo (châssis) et KSPG (moteur). Daimler Trucks & Buses a décoré BASF (modules extérieurs), Voss (électrique/électronique), GMF Umformtechnik (châssis) et Craftsman Automation (moteur). Le groupe a également décerné des prix dans les prestations internationales de services à Enovos (énergie), Atlas Copco Tools (assemblage), NTT (télécoms) et Grob-Werke (production).

Dans la catégorie « partenariat », un prix spécial a été attribué aux fournisseurs japonais dans leur ensemble pour leur réaction à la suite de la catastrophe naturelle qui a touché leurs pays en mars 2011. Le directeur des ressources humaines et membre du comité exécutif, Wilfried Porth, a salué leurs efforts pour assurer l’approvisionnement des usines nipponnes de Daimler.

Publié le 23/03/2012 - Par la rédaction

Soyez les premiers à régir à cet article

Réagir à cet article

Les réactions sont réservés à nos lecteurs ayant un compte.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Le dernier numéro

Dernier numéro

N°241 - Septembre 2015

Nos partenaires